10 mai 2021
Pour s’adapter au contexte actuel et renforcer la relation client, RHONE SAONE HABITAT continue d’investir dans l’innovation. Ainsi, fin 2020, le syndic de RHONE SAONE HABITAT a lancé son nouvel extranet. Il s’agit d’une plateforme sécurisée d’échange d’informations entre le syndic et le copropriétaire, destinée principalement aux copropriétaires. Chacun bénéficie d’un accès privé à un ensemble d’informations personnalisées en temps réel et de services dédiés.
Via l’extranet, les copropriétaires ont désormais accès à diverses informations comme les comptes individuels. Aussi, à divers documents administratifs comme le règlement de copropriété, l’audit, les procès-verbaux et les convocations des dernières années. Enfin, les relevés des dépenses et factures associées en temps réel qui restent réservés aux membres des conseils syndicaux. L’extranet leur offre également la possibilité de faire des demandes d’interventions et suivi. De payer directement en ligne leurs charges. De la même manière, ils peuvent voter en ligne et ce, dès réception de la convocation (Assemblées générales…). La diffusion d’information à l’ensemble des copropriétaires peut se faire par mail et/ou sms.
Ce nouvel outil permet de faciliter le quotidien des utilisateurs en apportant fluidité et réactivité. Il a aussi vocation à simplifier l’action du service syndic de RHONE SAONE HABITAT. Avec moins de tâches administratives, les collaborateurs peuvent consacrer plus de temps aux copropriétaires. Cela signifie plus d’écoute, de dialogue, de service… et une qualité de la relation client qui continue de progresser.
Ce service reflète bien l’esprit coopératif qui est plus que jamais le moteur de l’évolution de la coopérative. RHONE SAONE HABITAT est un des premiers syndics à proposer le vote sécurisé et anticipé en ligne pour les assemblées générales. Et ce n’est que le début puisque d’autres services seront agrégés au fil du temps et des besoins.