Inauguration de la résidence Cœur de Village à Dagneux

7 mars 2016


De gauche à droite : Philippe Guillot-Vignot, 1er adjoint de la ville de Dagneux en charge de l’urbanisme et Président de la Communauté de Commune ; Madame Sélignan, Maire de Saint Eloi et Présidente de BUCOPA ; Madame Viricel, Maire de Miribel ; Monsieur de La Verpillière, Député de la 2ème circonscription de l’Ain et Conseiller départemental du canton de Lagnieu ; Monsieur Simplex, Maire de Dagneux ; Monsieur Daubié, Maire de Montluel et Conseiller départemental ; Monsieur Brosset, Président de RHONE SAONE HABITAT ; Monsieur Tracol, Directeur Général de RHONE SAONE HABITAT.


Lundi 7 mars 2016, RHONE SAONE HABITAT a inauguré la résidence Cœur de Village à Dagneux, en présence de Monsieur de La Verpillière, Député de la 2ème circonscription de l’Ain et Conseiller départemental du Canton de Lagnieu, de Monsieur Daubié, Conseiller Départemental et Maire de Montluel, et de Monsieur Simplex, Maire de Dagneux.

Située en plein cœur de Dagneux, la résidence Cœur de Village est composée de 3 immeubles de 3 étages, comprenant 40 logements : 15 logements en locatif social dans le bâtiment A dont le service location de RHONE SAONE HABITAT assure la gestion et 25 logements en accession sécurisée dans les bâtiments B et C.

RHONE SAONE HABITAT a commercialisé les 25 logements en accession en PSLA (Location-Accession) au prix de vente moyen de 2.500 €/m² habitable TTC (TVA à 5,5%). Cette forme particulière d’acquisition permet à l’accédant de devenir propriétaire à son rythme, après une période locative de quelques mois.

PDF DOSSIER DE PRESSE COEUR DE VILLAGE

PDF Article paru dans le Progrès


Article Voix de L’ain