Consultation Lot C – ZAC Bron Terraillon

29 septembre 2021

RHONE SAONE HABITAT lance une consultation pour un marché de maîtrise d’œuvre (mission complète) pour la construction neuve d’environ 38 logements.

La publicité est également visible sur le site de Marché Online (annonce n°3765405).

Description ZAC BRON TERRAILLON

La ZAC Bron Terraillon vise le renouvellement urbain du quartier Terraillon à travers différents enjeux tels que la diversification et la revalorisation du produit logement, ou encore des enjeux environnementaux comme la prise en compte de la transition écologique et l’adaptation au changement climatique.

La ZAC porte sur une surface d’environ 6 hectares. Le programme mêle la construction en plusieurs îlots d’environ 500 logements en accession libre, accession sociale, locatif social et locatif intermédiaire, et la construction d’un EHPAD.

Caractéristiques principales du marché – Rhône Saône Habitat

Programme neuf d’environ 2.520m² de SDP comprenant 38 logements en accession sociale sécurisée, répartis en deux plots : 1 plot en R+3 à R+4 + attique et 1 plot en R+4 + attique.

Le projet comprend des stationnements dont une partie sera réalisée en rez-de-chaussée, sous deck, entre les deux corps d’immeubles projetés. Le reste du stationnement sera situé en sous-sol sous le bâtiment.

Le programme sera réalisé avec un objectif « zéro charge » et un objectif bas carbone ; il devra respecter la RE2020 et devra viser le niveau biosourcé 2.

Il répondra également aux exigences du référentiel Habitat Durable du Grand Lyon.

Pour la réponse à consultation, vous trouverez les documents ci-joint :