Vivre à Villefontaine

30 mars 2016

Une ville pleine de nature :

Villefontaine séduit par sa nature environnante et ses nombreux espaces verts. Quatre grands parcs où l’on trouve jeux pour enfants, terrains de sport et un skate parc, s’étendent sur la ville, permettant aux habitants de s’évader en pleine nature en quelques minutes à pied.

De plus, Villefontaine s’intègre dans un cadre de nature riche, entourée de lacs et de paysages bien conservés, offrant une vie au grand air.

Entre ville et campagne

Avec ses commerces et ses services de proximité Villefontaine est devenue une véritable ville à la campagne. Une grande zone marchande se transforme tous les samedi matin en un marché bio, attirant de plus en plus les habitants des villes voisines.

Pôle d’emploi d’envergure internationale, Lyon est accessible à moins de 30 min en voiture vous laissant bénéficier de son attractivité, tout en vivant dans une ville calme et à taille humaine.

Une qualité de vie très agréable

Une proximité avec les écoles : 10 groupes scolaires se répartissent dans toute la ville.

Ecoles dans lesquelles l’entraide entre les parents est de mise. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour faire vivre les associations de parents d’élèves.

Villefontaine a réussi à devenir une ville active grâce un ensemble de loisirs et un tissu associatif très riche. On ressent l’implication quotidienne des habitants pour faire vivre et évoluer leur ville.

Découvrez nos dernières opportunités d’appartements neufs du 2 au 4 pièces dans votre future résidence Vill’art, idéal pour habiter ou investir.