5 décembre 2014
Est Métropole Habitat et Rhône Saône Habitat s’associent et posent la 1ère pierre des résidences Mendès France et l’Alezan.
En présence d’Annie Guillemot, Sénatrice-Maire de Bron, Vice-Présidente du Grand Lyon et de Jean-Paul Bret, Président d’Est Métropole Habitat et Maire de Villeurbanne.
Vendredi 5 décembre 2014 à 12 heures, Est Métropole Habitat et Rhône Saône Habitat ont posé la première pierre de leurs résidences au coeur d’un quartier en pleine mutation. Aux abords du parc de Parilly et de l’université Lyon 2, les résidences Mendès France d’Est Métropole Habitat et l’Alezan de Rhône Saône Habitat situées à Bron sortiront prochainement de terre. Elles accueilleront respectivement 32 logements locatifs, du T2 au T5 et 23 logements en accession sociale à la propriété, du T2 au T4. Ce projet collectif répond aux besoins de logements de l’agglomération et à l’essor de la commune de Bron en bordure de Saint-Priest. Rhône Saône Habitat et Est Métropole Habitat, tous deux membres du GIE Est Habitat, mutualisent leurs compétences au travers d’une convention de co-maîtrise d’ouvrage ayant pour objectif de rationaliser techniquement et économiquement les coûts liés à la réalisation du programme.
Cliquez ci-dessous pour récupérer le dossier de presse :