Détails de l'offre
- Type d'offre : Appartement
- Code postal : 69100
- Ville : Villeurbanne La Soie
- Type : T2
- Nombre de pièces : 2
- Nombre de chambres : 1
- Surface habitable : 45.19 m²
- Etage : 5
- Nombre de garages : 1
- Ascenseur : Oui
- Balcon : 7.86 m²
réf : A54

45.19 m² – 1 chambre
Offrez-vous un cadre de vie confortable et pratique du quartier dynamique de La Soie à Villeurbanne !
Cet appartement lumineux et fonctionnel de 45.19 m² se situe au 5ᵉ étage d’une résidence avec ascenseur. Vous profiterez d’un espace bien agencé, idéal pour une personne seule ou un couple en quête de confort et de proximité avec les commodités.
Points forts de l’appartement :
Un emplacement stratégique :
Située rue Willy Brandt, la résidence bénéficie d’un cadre de vie idéal avec une proximité immédiate aux commerces, services et transports :
Prix attractif en Bail Réel Solidaire (BRS) : 170 500 €
Le Bail Réel Solidaire* est un dispositif spécifique qui vous permet de devenir propriétaire de votre logement en payant jusqu’à 40 % moins cher. Quand vous achetez en BRS, vous ne financez que la partie bâtie du logement : vous achetez votre logement, pas le terrain.
Les informations sur les risques liés à ce bien sont disponibles sur : www.georisques.gouv.fr
Pour visiter et en savoir plus :
Visites sur rendez-vous uniquement : contact@rhonesaonehabitat.fr ou 04 26 59 05 23
Ne manquez pas cette opportunité de devenir propriétaire à un prix attractif dans un secteur recherché !
*Sous conditions de ressources et résidence principale.
Livré